<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>
<transcy>Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1</transcy>

Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1

Prix régulier $45.99 Prix réduit $32.99
/

Quel drôle Jeu de pêche de tri par numéro 5-en-1. Avec lui, les tout-petits peuvent non seulement jouer à des jeux de pêche, mais aussi développer la capacité de reconnaître les couleurs et les formes pendant le jeu.

Nous avons fourni 2 cannes à pêche pour que les enfants puissent jouer avec leur copain. Ils peuvent rivaliser pour voir qui attrape le plus de poissons et voir qui peut remettre le poisson plus rapidement dans la rainure correspondante. Sensibiliser les enfants à la compétition et à la coopération. En même temps, vos tout-petits peuvent divertir et apprendre des additions et des soustractions mathématiques simples.

CARACTÉRISTIQUES

  • Jouets éducatifs 5 en 1 -Euclidean Cube puzzle numérique en bois a de nombreux types de gameplay. Les enfants peuvent profiter du jeu de pêche amusant, de la correspondance des couleurs multiples, de l'apprentissage et de la correspondance des nombres, de la reconnaissance et de la correspondance des formes, du comptage et de la mise des couleurs des anneaux sur les chevilles en bois, des blocs d'empilage, etc. Les enfants peuvent profiter de beaucoup de plaisir et de connaissances grâce aux jouets Montessori.

wooden number puzzle count and sort stacking tower wooden number for kids montessori sorting

  • Améliorer la capacité - Les jouets éducatifs Montessori préscolaires peuvent développer les capacités cognitives des enfants, la reconnaissance des couleurs, la coordination œil-main et encourager la créativité et l'imagination. Les enfants aimeront également passer plus de temps avec les parents pour jouer à ce jouet de blocs de nombres.

  • Puzzle de nombres mathématiques sûr et durable - Les blocs de nombres et le puzzle de tri de formes en bois naturel et 100% conforme à la norme internationale du jouet, qui a passé les tests de sécurité ASTM et CPSIA. La peinture non toxique, sans bavures, surface lisse, pas d'arêtes vives et de coins arrondis sur chaque pièce peut éviter tout accident. Jouets Montessori parfaits pour les tout-petits de 3 ans.

  • Compter les nombres pour les tout-petits - Comprenant 55 anneaux, 10 poissons magnétiques, 10 formes, 10 bâtons, 10 blocs de chiffres, 3 signes de calcul, 2 bâtons de pêche, 1 planche et un sac de rangement.

5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game
5-in-1 Number Sorting Fishing Game

5-in-1 Number Sorting Fishing Game

Regular price $45.99 Sale price $32.99
/

What a funny 5-in-1 Number Sorting Fishing Game. With it, toddlers can not only play fishing games but also develop the ability to recognize colors and shapes during playing.

We provided 2 fishing rods for kids to play with their buddy. They can compete to see who catches more fish, and see who can put the fish back into the corresponding groove faster. Cultivate kids’ awareness of competition and cooperation. At the same time, your little ones can entertain and learn simple math addition and subtraction.

FEATURES

  • 5 in 1 Educational Toys -Euclidean Cube wooden number puzzle has many kinds of gameplay. Children can enjoy fun fishing game, multiple color matching, number learning and matching, shape recognition and matching, counting and putting colors of rings on the wooden pegs, stacking blocks etc. Children can enjoy lots of fun and knowledge from Montessori toys.

wooden number puzzle count and sort stacking tower wooden number for kids montessori sorting

  • Improve Ability - Preschool Montessori educational toys can develop children's cognitive ability, color recognition, hand-eye coordination, and encouraging creativity & imagination. Kids also will like to spend more time with parents to play this number blocks toy.

  • Safe and Durable Math Number Puzzle - The number blocks and shape sorting puzzle made of natural wood and 100% complied with International Toy Standard, which passed the ASTM and CPSIA safety test. Non-toxic paint, without burrs, smooth surface, no sharp edges and rounded corners on every piece can prevent any accidents. Perfect Montessori toys for 3 years old toddlers.

  • Counting Numbers for Toddlers- Including 55 rings, 10 magnetic fishes, 10 shapes, 10 sticks, 10 number blocks, 3 calculating signs, 2 fishing sticks, 1 board and a storage bag.